Daruma coaching
Coach timidité et affirmation de soi-Page d’accueil

Coach timidité et affirmation de soi-Page d’accueil

Bonjour et bienvenue

Vous en avez assez de votre timidité, de votre manque d’assurance ? Vous voulez développer une image de vous forte et positive? Je propose des programmes de coaching spécial timidité, estime et confiance en soi.

Si vous souhaitez entreprendre un changement dans votre vie, vous êtes au bon endroit.

Vous pouvez lire mes articles, sur l’estime et la confiance en soi, sur la timidité ou consulter mes programmes de coaching.

Si votre timidité vous pose problème ne vous inquiétez pas c’est tout à fait surmontable.

C’est une composante de la personnalité que l’on peut dépasser. On peut surmonter sa timidité avec des exercices, des mises en situation et des séances d’hypnose.

Cet émoi et le manque d’estime et de confiance en soi vont souvent de pair, mais pas toujours. Il y a des personnes timorées, réservées, qui ont malgré cela une bonne estime d’eux-mêmes et manifestent un amour propre certain.

Si vous pensez vivre une timidité maladive, l’accompagnement par un coach peut être une bonne solution si vous vous sentez trop seul par rapport à cette problématique.

Si vous ressentez des blocages dans votre existence par rapport à la prise de parole, la vie amoureuse, la séduction, l’affirmation de soi. Je peux vous aider à vous défaire de ce qui vous limite dans votre accomplissement.

Cela demande un certain travail et un engagement personnel solide. Mais, si vous êtes vraiment déterminé à surmonter votre timidité alors les résultats positifs seront au rendez-vous.

Grâce aux programmes de coaching que je propose vous apprendrez à mieux vous connaitre, à mieux communiquer et ainsi surmonter cette tendance à l’effacement.

Vous aurez également acquis des outils et trouvé en vous des ressources nécessaires au dépassement de la timidité.

N’hésitez pas à me contacter pour un bilan gratuit, ou pour plus de précisions sur les programmes que je propose.

Daruma coaching, des petits pas vers de grands changements.

Rejoignez moi sur Facebook

N'hésitez pas à partager

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.